DARE TO CARE RECORDS

Site internet: www.daretocarerecords.com
Adresse: 513, Boul. Saint-Joseph Est Montréal, Qc, H2J 1K1, Canada
Téléphone : 514.271.2273
Télécopieur : 514.844.8211
Dare To Care Records est une étiquette de disques indépendante basée à Montréal et active depuis 2001.
Depuis ses débuts, DTC s’est donné comme mission de proposer un catalogue de très haute qualité artistique. L’entreprise concentre ses efforts à soutenir le développement de ses artistes et à accroître leur rayonnement tant au Québec que dans le reste du Canada et sur la scène internationale.
DTC travaille avec des artistes tels que Malajube, Fontarabie, We Are Wolves, Kandle, Marie-Jo Thério, Socalled, The Last Assassins, Pawa Up First, Stereo Total et Sevens Project (www.daretocarerecords.com). DTC a aussi une division francophone, Grosse Boîte, qui travaille avec Tricot machine, Catherine Leduc, Cœur de pirate, Avec pas d’casque, La descente du coude, Les sœurs Boulay, Fanny Bloom, Jimmy Hunt, Chocolat, Bernard Adamus, Panache, Les frères Goyette, Canailles, Fred Fortin, Gros Mené, Les Appendices, FAUVE, Jacquemort et Le husky (www.grosseboite.com).
La compagnie assure également la gestion des éditions et la production des spectacles de la majorité de ses artistes, ainsi que la gérance de Tricot machine, Cœur de pirate, Fanny Bloom, Les sœurs Boulay et Bernard Adamus en plus d’être l’agence de spectacles pour Ariane Zita, Gabriella Hook et Miracles. Finalement, en 2013, DTC a donné naissance à Sainte Cécile, une nouvelle plate-forme de distribution numérique pour des artistes indépendants tels que Carl-Éric Hudon, Nicolet, Jesuslesfilles et Maybe Watson (www.saintececile.com).